Erwan Papon, hypnothérapeute et préparateur mental

Un atelier de développement personnel

L’atelier de développement personnel que je, Erwan Papon, maître praticien en hypnothérapie et en préparation mentale, vous propose à Lamballe, se déroulent généralement sur une demi-journée.

La Biocoop de Lamballe nous met souvent à disposition son espace dédié aux ateliers. 

Ils permettent d’expérimenter en groupe l’hypnose, en particulier l’auto-hypnose et la préparation mentale

La préparation mentale s’adresse plutôt aux sportifs, mais l’auto-hypnose peut vous accompagner au quotidien dans vos problématiques personnelles.

Je renforce parfois les ateliers avec des exercices d’improvisation, qui permettent de se connecter à la fois à soi et aux autres. Cette mise en pratique corporelle et ludique permet de travailler sur sa confiance en soi, sa présence à soi et aux autres, et sa créativité. 

Ces ateliers sont une invitation à une meilleure connexion à nous-même, aux autres et à la vie. 
atelier développement personnel erwan papon lamballe
atelier développement personnel erwan papon lamballe

Atelier confiance en soi

L’atelier confiance en soi débute par un petit exercice tout simple, le « Je suis là », pas si simple que ça ; ) et se poursuit avec des moments de pratique de l’autohypnose, de relaxation et de jeux pour que le groupe se connecte.

L’hypnose vient ensuite pour accéder à vos ressources et les activer pour que vous puissiez sentir et vivre vos nouvelles façons d’être dans cet espace collectif.

Tout au long de cet atelier vous allez prendre contact avec votre inconscient, l’apprivoiser et apprendre à en faire un allié pour votre quotidien.

L’hypnose travaillera sur l’estime de soi et sur les croyances limitantes que nous portons tous, consciemment ou non.

À la fin de l’atelier nous referons le fameux « Je suis là » et vous pourrez vivre la différence et repartir avec vos nouvelles ressources activées : )


Indécis ?

Profitez d'une consultation téléphonique offerte de 15 minutes